Vous, restauratrice, restaurateur, vous êtes en cuisine, en salle, à la production, à la vente...

  • Débordé(e) et vos journées ne sont pas extensibles ?
  • Vous n'avez ni le temps, ni les compétences pour réaliser votre étude de marché et votre flyer ?
  • Gérer seul(e) votre communication vous semble impossible ?
  • Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre projet

Occupez-vous de vos produits, je m'occupe du reste.

A chaque étape de votre projet, que vous soyez en réflexion, en création ou souhaitiez développer votre activité, je vous accompagne.

1 . Je créé une nouvelle marque, un nouveau produit, je me diversifie

Analysez votre marché

Avant d’ouvrir son restaurant il est primordial d’analyser son marché. Cela permet de vérifier s’il y a un potentiel de développement pour votre activité et si votre produit trouvera sa clientèle.

 études de marché et d’implantation de restaurant,  étude de concurrence, identification des attentes des consommateurs, création de l’offre de votre restaurant …

Démarquez-vous grâce à votre identité visuelle

L’objectif premier de la communication est d’être vu et différencié. Avant de servir dans votre restaurant il faut lui donner une personnalité et vous différencier de vos concurrent grâce à une identité visuelle.

empreinte

Création de votre identité visuelle   création du logo, de votre charte graphique, de cartes de visites, d’un flyer, d’une plaquette commerciale, menus …Tous les supports utiles pour être vu et reconnu.

Gagnez en visibilité grâce au web

Aujourd’hui, le web ne peut plus être ignoré. De plus en plus de personnes ont comme premier réflexe de chercher les informations sur internet. Ainsi, le Web est devenu un incontournable.

visibilité

Création de site web, de site de réservation et de commande, augmentation du nombre de visites sur votre site grâce à une optimisation de son référencement, création de vos réseaux sociaux …

2. Je souhaite développer mon activité, communiquer et fidéliser

Planifiez votre communication

 Communiquer ce n’est pas seulement décider de faire une campagne lorsqu’on en a le temps. Programmer sa communication prend du temps encore faut-il connaître les différents outils pour communiquer.

planifier

En fonction de vos objectifs, je vous accompagne dans le choix de vos canaux de communication et dans leur planifications.

Communiquez tout au long de l'année

Communiquer ce n’est pas simplement informer de l’ouverture de son restaurant. Communiquer c’est tout au long de l’année, en fonction des événements et des besoins des clients, grâce à différents supports.

communiquer

Création de vos visuels tous supports. Animation de votre site internet, de vos réseaux sociaux, programmation de publicités Facebook …

Vos clients sont précieux, prenez-en soin

Attirer de nouveaux clients oui, mais mieux encore, les fidéliser ! Vos clients sont de l’or aussi il est primordial d’en prendre soin, de leur faire plaisir et de les remercier pour leur fidélité.

fidéliser

Création et envoi de newsleters, animation de vos réseaux sociaux, programmation de campagne sms, mise en place d’un programme de fidélité…

3. Je souhaite m'améliorer, me former, me perfectionner

Développez de nouvelles compétences

Les nouvelles technologies évoluent sans cesse. Il faut du temps à consacrer à la lecture d’article et au test des nouvelles solutions. Pour vous agriculteurs c’est du temps que vous ne passez pas dans votre champ, à vous occuper des vos animaux ou sur un marché.

Je suis pour vous les différents domaines afin de pouvoir vous transmettre ce savoir.

former

Animer sa page Facebook, animer son site internet, découvrir le monde du digital … Une demande particulière en communication ou commercialisation ? Demandez-moi et je m’adapte à vous.

Transformez l'essai

Bien que l’on accorde beaucoup d’importance à la création de nouveaux produits, à l’aménagement de sa boutique ou la mise à jour de son site internet, il y a toujours des imperfections. Un regard extérieur est le bienvenu pour identifier les améliorations.

Je vous accompagne afin d’améliorer vos pratiques.

conseil

Audit de votre site internet, de votre restaurant, de votre carte, analyse de vos pratiques et recommandations d’améliorations.